• PAROURSUP 2020 - 14 février

Du 22 janvier au 12 mars 2020 iinclus Inscription et formulation des voeux S’y retrouver dans la procédure d’admission Parcoursup n’est pas toujours facile : beaucoup d’étapes, d’échéances à (...)
  • Questionnaire climat scolaire - 2 février

Nous organisons une consultation dans l’établissement en vue de mesurer le climat scolaire auprès des élèves et des personnels, à partir d’un outil validé par le Ministère de l’Education Nationale. Vous (...)
  • JPO du lycée Emulation Dieppoise et UFA André Voisin - 28 janvier

Journée Portes ouvertes Lycée Emulation Dieppoise Le Vendredi 20 mars 2020 de 16h à 19h et le samedi 21 mars 2020 de 9h à 12h
  • Horaires du C.D.I. - 8 janvier

En image jointe, les horaires d’ouverture du C.D.I. pour l’année scolaire 2019/2020.
  • Concours d’éloquence - 20 décembre 2019

Dans le cadre du concours d’éloquence proposé par la ville de Dieppe, les secondes poursuivent leur exploration du monde de l’oral.... Après avoir assisté à la projection du film à Voix Haute, la (...)
  • Concours d’éloquence de la ville de Dieppe - 20 décembre 2019

Accueillis à DSN par la Ville de Dieppe et le service Jeunesse pour l’inauguration du Concours d’éloquence. Vendredi 11 Octobre, quatre classes de seconde inscrites par leurs professeurs de (...)
  • Visite de l’entreprise Techno MAP - 20 décembre 2019

Dans le cadre de l’insertion professionnelle les élèves de Terminales BAC MELEC ont visité l’entreprise Techno MAP située à Martin Eglise près de Dieppe ce jeudi 19 décembre. Concepteurs et (...)
  • Lycée en transition... - 17 décembre 2019

L’établissement, soucieux de son impact environnemental, teste des fournitures durables.... Depuis la rentrée, des enseignants volontaires ont abandonné le désormais traditionnel feutre effaçable (...)
  • Comme chaque année le chef de cuisine et ses... - 17 décembre 2019

REPAS DE NOEL Comme chaque année le chef de cuisine et ses équipes offrent aux élèves du lycée un repas de Noël. Au menu cette année : saumon fumé, veau forestier, buche de Noël. Rendez-vous le jeudi (...)
  • Rentrée pour le Projet Voltaire - 5 décembre 2019

Après leur retour de PFMP, les élèves de terminale BAC pro ont été invités à choisir leur activités en Aide personnalisée. Les élèves de terminale Bac pro travaillent leur expression écrite grâce à un (...)
  • Remise des diplomes session 2019 - 5 décembre 2019

La cérémonie de remise s’est déroulée le vendredi 15 novembre de nombreux élèves sont venus récupérer leur diplôme.
  • Visite de l’IMPRO LA TRAVERSE d’Omonville - 21 novembre 2019

Dans le cadre de la collaboration entre le lycée Emulation Dieppoise et l’IMPRO la Traverse d’Omonville, une visite et présentation aux enseignants de l’établissement médico-social a eu lieu le (...)