• Conduites addictives - 24 avril

Ci-joint les documents réalisés par les stagiaires du service sanitaire présents au lycée du 18 au 24 mars ( une étudiante en 3ème année de médecine, un étudiant en 5ème année de Pharmacie et 2 étudiants (...)
  • Enquete à destination des anciens élèves - 12 avril

Dans une démarche de renforcement du lien réunissant anciens et nouveaux élèves des lycées Pablo Neruda et Émulation Dieppoise, nous vous proposons de remplir cette fiche de renseignement . (...)
  • La Coupole - 4 avril

La classe de 1er Bac Pro Maintenance Automobile de l’UFA André Voisin a participé le mardi 5 mars 2019 à une sortie à la Coupole d’Helfaut, près de St Omer. Cet ouvrage militaire est un bunker de la (...)
  • Les plages du débarquement - 2 avril

7 élèves de l’U.F.A. de terminale Bac. Pro. MV ont participé pendant 2 jours à une sortie sur les plages du débarquement en Normandie, prémices des commémorations du 75ème anniversaire. De JUNO et GOLD (...)
  • THE BIG CHALLENGE - 2 avril

Comme l’an passé, les élèves volontaires de seconde et de terminale ont participé le 26 mars 2019 au concours « THE BIG CHALLENGE » dans la langue de William Shakespeare. Chacun pourra au mois de mai (...)
  • Concert métal en atelier - 29 mars

Moment fort du projet musique
  • Forum de l’emploi EDF - 26 mars

Dans le cadre du forum de l’emploi dans le domaine du nucléaire, mercredi 20 mars 2019, sur le site de Paluel, des élèves de terminales de bac professionnel du lycée Emulation dieppoise ont déposé (...)
  • Une grande fierté pour notre Lycée ! - 25 mars

Thomas Hanon, élève de terminale micro-technique s’est vu attribuer la bourse Claude Givon, par le Kiwanis club de Dieppe. Thomas a été récompensé pour la qualité de son projet professionnel post-bac. (...)
  • CONCERT METAL - 20 mars

Les élèves de l’Emulation Dieppoise, ceux de l’IMPRO la Traverse et le conservatoire Camille St Saens vous invitent à concert métal en atelier Métallerie le mardi 26 Mars 2019 à (...)
  • Réunion parents-professeurs - 15 mars

Après les conseils de classe du 2ème trimestre, l’ensemble de l’équipe éducative du lycée « Emulation Dieppoise » vous invite à faire le point sur la scolarité de votre enfant en rencontrant les (...)
  • Photos JPO 2019 - 14 mars

Nos portes ouvertes 2019 ont accueilli 300 personnes les vendredi 8 et samedi 9 mars 2019.Ce fut donc un succès rendu possible grâce à la mobilisation de (...)
  • SEJOUR AU SKI - 12 mars

Ils sont bien arrivés ! 35 élèves du lycée professionnel Emulation Dieppoise sont bien arrivés à la station de Prapoutel-les 7 Laux (38) pour y découvrir les pentes enneigées du 10 au 15 Mars (...)