• REUNION D’INFORMATION GENERALE - 6 septembre

Madame, Monsieur, Vous êtes invités à participer à une réunion d’information générale au lycée professionnel Emulation Dieppoise : LE LUNDI 17 SEPTEMBRE 2018 A 17 H 30 Salle de réunion du lycée (...)
  • REUSSITE AUX EXAMENS 2018 - 13 juillet

Veuillez trouver ci-joint une synthèse des résultats obtenus par nos élèves et nos apprentis lors de cette session 2018.
  • CONSIGNES REDOUBLANTS - 7 juillet

ATTENTION CANDIDATS AJOURNES Si vous desirez redoubler, merci d’adresser une demande de redoublement et une lettre de motivation au chef d’etablissement pour le 9 juillet 2018 Aucune place (...)
  • Résultats BAC PRO- BEP -CAP 2018 - 6 juillet

Veuillez trouver ci-joint les résultats des BAC PRO, BEP et CAP toutes filières. Attention pour le BEP RIPI et le CAP MV nous n’avons pas encore les résultats.
  • EPREUVE DE CONTROLE DU BAC PRO - 6 juillet

L’épreuve de contrôle du Bac, toutes filières confondues, a lieu au LP Emulation dieppoise à partir de 9h le Lundi 9 JUILLET, veuillez vous munir de votre convocation et d’une pièce (...)
  • ORGANISATION RENTREE 2018 - 29 juin

Organisation de la rentrée 2018 Le lundi 3 septembre 2018 à 8h00 -classe de 2nd BAC Professionnel -Classe de 1er année CAP, 3ième PREPA PRO et ULIS Le mardi 4 septembre 2018 à 8h00 (...)