• PRIX DU CONCOURS ROTARY - 23 mai

Le projet Musique Métal et le projet Cockpit ont été sélectionnés
  • RESULTATS DU CONCOURS MAQUETTES 2019 - 23 mai

Lundi 6 mai a eu lieu la remise des prix concernant le concours de maquettes lancé en arts appliqués sur le thème cette année de "l’architecture de lumière". A cette occasion, 15 élèves de Première (...)
  • FESTIVAL FESTIROBOT - 20 mai

Pour la seconde année, le lycée a participé au festival FESTIROBOT avec les classes de 1er et Tle Microtechniques. Cette année en plus de notre atelier montage et démontage de robots, une imprimante (...)
  • SEJOUR A LONDRES du 13 au 17 mai 2019 - 19 mai

Une nouvelle fois un voyage à Londres a été organisé du 13 au 17 mai 2019 avec des élèves de première bac pro. Pendant le séjour les élèves ont été accueillis chez des familles à Catford dans la banlieue (...)
  • Conférence sur les métiers du nucleaire - 10 mai

Le lycée a organisé une conférence sur les metiers du nucléaire pour ses élèves. Retrouvez l’article du Paris -Normandie sur cet événement https://www.paris-normandie.fr/dieppe/dieppe—les-lyceens-de-l-emula
  • Conduites addictives - 24 avril

Ci-joint les documents réalisés par les stagiaires du service sanitaire présents au lycée du 18 au 24 mars ( une étudiante en 3ème année de médecine, un étudiant en 5ème année de Pharmacie et 2 étudiants (...)
  • Enquete à destination des anciens élèves - 12 avril

Dans une démarche de renforcement du lien réunissant anciens et nouveaux élèves des lycées Pablo Neruda et Émulation Dieppoise, nous vous proposons de remplir cette fiche de renseignement . (...)
  • La Coupole - 4 avril

La classe de 1er Bac Pro Maintenance Automobile de l’UFA André Voisin a participé le mardi 5 mars 2019 à une sortie à la Coupole d’Helfaut, près de St Omer. Cet ouvrage militaire est un bunker de la (...)
  • Les plages du débarquement - 2 avril

7 élèves de l’U.F.A. de terminale Bac. Pro. MV ont participé pendant 2 jours à une sortie sur les plages du débarquement en Normandie, prémices des commémorations du 75ème anniversaire. De JUNO et GOLD (...)
  • THE BIG CHALLENGE - 2 avril

Comme l’an passé, les élèves volontaires de seconde et de terminale ont participé le 26 mars 2019 au concours « THE BIG CHALLENGE » dans la langue de William Shakespeare. Chacun pourra au mois de mai (...)
  • Concert métal en atelier - 29 mars

Moment fort du projet musique
  • Forum de l’emploi EDF - 26 mars

Dans le cadre du forum de l’emploi dans le domaine du nucléaire, mercredi 20 mars 2019, sur le site de Paluel, des élèves de terminales de bac professionnel du lycée Emulation dieppoise ont déposé (...)