Veuillez prendre connaissance des courriers ci-dessous concernant :

-L’arret des cours et les inscriptions pour l’année 2019-2020

Inscriptions classe de Première BAC PRO

Inscriptions classe de Terminale BAC PRO

• RECHERCHE APPRENTI(E)S - 13 juin

UFA ANDRE VOISIN recherche apprenti(e)s pour ses différentes formations ! RECHERCHE APPRENTI(E)S Pour préparer à l’U.F.A André Voisin de Dieppe, Le CAP Maintenance des véhicules en ALTERNANCE (...)
  • PRIX DU CONCOURS ROTARY - 23 mai

Le projet Musique Métal et le projet Cockpit ont été sélectionnés
  • RESULTATS DU CONCOURS MAQUETTES 2019 - 23 mai

Lundi 6 mai a eu lieu la remise des prix concernant le concours de maquettes lancé en arts appliqués sur le thème cette année de "l’architecture de lumière". A cette occasion, 15 élèves de Première (...)
  • FESTIVAL FESTIROBOT - 20 mai

Pour la seconde année, le lycée a participé au festival FESTIROBOT avec les classes de 1er et Tle Microtechniques. Cette année en plus de notre atelier montage et démontage de robots, une imprimante (...)
  • SEJOUR A LONDRES du 13 au 17 mai 2019 - 19 mai

Une nouvelle fois un voyage à Londres a été organisé du 13 au 17 mai 2019 avec des élèves de première bac pro. Pendant le séjour les élèves ont été accueillis chez des familles à Catford dans la banlieue (...)
  • Conférence sur les métiers du nucleaire - 10 mai

Le lycée a organisé une conférence sur les metiers du nucléaire pour ses élèves. Retrouvez l’article du Paris -Normandie sur cet événement https://www.paris-normandie.fr/dieppe/dieppe—les-lyceens-de-l-emula
  • Conduites addictives - 24 avril

Ci-joint les documents réalisés par les stagiaires du service sanitaire présents au lycée du 18 au 24 mars ( une étudiante en 3ème année de médecine, un étudiant en 5ème année de Pharmacie et 2 étudiants (...)
  • Enquete à destination des anciens élèves - 12 avril

Dans une démarche de renforcement du lien réunissant anciens et nouveaux élèves des lycées Pablo Neruda et Émulation Dieppoise, nous vous proposons de remplir cette fiche de renseignement . (...)
  • La Coupole - 4 avril

La classe de 1er Bac Pro Maintenance Automobile de l’UFA André Voisin a participé le mardi 5 mars 2019 à une sortie à la Coupole d’Helfaut, près de St Omer. Cet ouvrage militaire est un bunker de la (...)
  • Les plages du débarquement - 2 avril

7 élèves de l’U.F.A. de terminale Bac. Pro. MV ont participé pendant 2 jours à une sortie sur les plages du débarquement en Normandie, prémices des commémorations du 75ème anniversaire. De JUNO et GOLD (...)
  • THE BIG CHALLENGE - 2 avril

Comme l’an passé, les élèves volontaires de seconde et de terminale ont participé le 26 mars 2019 au concours « THE BIG CHALLENGE » dans la langue de William Shakespeare. Chacun pourra au mois de mai (...)
  • Concert métal en atelier - 29 mars

Moment fort du projet musique