• Semaine d’intégration classes de secondes 2019 - 30 septembre

Une semaine d’intégration au lycée professionnel ÉMULATION DIEPPOISE Une semaine d’intégration au lycée professionnel ÉMULATION DIEPPOISE L’arrivée en seconde est une étape majeure dans la scolarité (...)
  • CALENDRIERS UFA TOUTES SECTIONS 2019-2020 - 23 septembre

1 BCP MV1 BCP TIIN1 BTS ET1 BTS MS1 CAP ELEC1 CAP EV1 CAP MV11 CAP RC1CAP MV21BCP COMMERCE2 BTS ET2 BTS MS2 CAP ELEC2 CAP EV2 CAP MV12 CAP MV22 CAP RCCAP PEINTRETLE BCP COMMERCETLE BCP MVTLE BCP (...)
  • FOURNITURES SCOLAIRES APPRENTIS - 23 septembre

1 BAC PRO MV1 CAP EV1 CAP MV1 CAP RC1ER TIIN1 CAP ELECTRICIEN2 CAP EV2 CAP MV2 CAP RC2 CAP ELECTRICIENCAP PEINTRE EN CARROSSERIETLE BAC PRO MVTLE BAC PRO TIINLIVRES 1 ER (...)
  • L’équipe administrative - 1er septembre

DIRECTION Proviseure : Mme BLIN Brigitte Proviseure adjointe : Mme MALSAN Isabelle SECRETARIAT DE DIRECTION Mme SELIEZ Nathalie GESTION MATÉRIELLE ET FINANCIÈRE Gestionnaire (...)
  • Session 2019 - 12 juillet

Veuillez trouver ci-joint une synthèse des résultats obtenus par nos élèves sur la session 2019.
  • BTS MS APPRENTISSAGE 100% DE REUSSITE - 5 juillet

Pour sa première session, le BTS Maintenance des systèmes, option production de l’UFA André Voisin de Dieppe affiche un taux de réussite de 100%.Un grand bravo à tous, apprentis, (...)