• SALON DU BOURGET - 26 juin

Visite du salon du Bourget avec des élèves de l’Emulation et de l’UFA André Voisin, sortie organisée par notre parteneaire Dieppe Meca Energies. Pendant la journée les élèves ont pu rencontrer des (...)
  • RECHERCHE APPRENTI(E)S - 13 juin

UFA ANDRE VOISIN recherche apprenti(e)s pour ses différentes formations ! RECHERCHE APPRENTI(E)S Pour préparer à l’U.F.A André Voisin de Dieppe, Le CAP Maintenance des véhicules en ALTERNANCE (...)
  • ARRET DES COURS ET INSCRIPTIONS 2019-20 - 29 mai

Veuillez prendre connaissance des courriers ci-dessous concernant : L’arret des cours et les inscriptions pour l’année 2019-2020
  • PRIX DU CONCOURS ROTARY - 23 mai

Le projet Musique Métal et le projet Cockpit ont été sélectionnés
  • RESULTATS DU CONCOURS MAQUETTES 2019 - 23 mai

Lundi 6 mai a eu lieu la remise des prix concernant le concours de maquettes lancé en arts appliqués sur le thème cette année de "l’architecture de lumière". A cette occasion, 15 élèves de Première (...)
  • FESTIVAL FESTIROBOT - 20 mai

Pour la seconde année, le lycée a participé au festival FESTIROBOT avec les classes de 1er et Tle Microtechniques. Cette année en plus de notre atelier montage et démontage de robots, une imprimante (...)