Organisation de la rentrée

Classes de 1ère année CAP, de 3ème PREPA PRO /et ULIS

- Le mardi 3 septembre 2019 à 8 h 00

Classes de 1ère et Terminales BAC Professionnel et 2ème année de CAP

Organisation de la rentrée des internes

Tous les internes feront leur rentrée le lundi 2 septembre à 16 h 00 au Lycée Emulation Dieppoise

Matériel scolaire et équipements ateliers

Tous les élèves doivent être en possession de ces matériels et équipements le jour de la rentrée (sauf si sur la liste apparaît la mention « attendre la rentrée »).

Pour les équipements individuels en atelier, nous vous demandons de respecter les normes de sécurité lors de votre achat (chaussures, gants, etc…), il en va de la sécurité de votre enfant.

Fermeture pour congés du lundi 15 juillet au mercredi 21 Août 2019 inclus

Réouverture au public le jeudi 22 août 2019 à partir de 9h00.

• SALON DU BOURGET - 26 juin

Visite du salon du Bourget avec des élèves de l’Emulation et de l’UFA André Voisin, sortie organisée par notre parteneaire Dieppe Meca Energies. Pendant la journée les élèves ont pu rencontrer des (...)
  • RECHERCHE APPRENTI(E)S - 13 juin

UFA ANDRE VOISIN recherche apprenti(e)s pour ses différentes formations ! RECHERCHE APPRENTI(E)S Pour préparer à l’U.F.A André Voisin de Dieppe, Le CAP Maintenance des véhicules en ALTERNANCE (...)