• OLYMPIADES DES METIERS-CAEN 2018 - 2 décembre

Jeudi dernier les élèves de 3DP6 et des apprentis se sont déplacés à Caen aux olympiades des metiers. Ce grand rendez-vous de la jeunesse et de l’excellence offre une formidable opportunité de (...)
  • PARCOURSUP 2019 - 2 décembre

Les étapes clés de la procédure d’admission 2019 à respecter : Vous souhaitez vous inscricre en première année d’études supérieures via le site Parcoursup, respectez bien ce calendrier ! De novembre (...)
  • REUNION PARENTS-PROFESSEURS - 27 novembre

En cette fin d’année 2018, l’ensemble de l’équipe éducative du lycée « Emulation Dieppoise » vous invite à faire le point sur la scolarité de votre enfant en rencontrant l’équipe pédagogique en charge de sa (...)
  • REMISE DES DIPLOMES 2018 - 19 novembre

La cérémonie de remise des diplomes s’est déroulée ce vendredi 16 novembre en présence de nombreux élèves . Ils ont pu récupérer leur diplôme et échanger avec leurs anciens (...)
  • JOURNEE AU MEMORIAL DE CAEN - 13 novembre

Arrivée au mémorial de Caen à 10h30 pour une visite guidée, puis après un repas deux ateliers étaient proposés aux élèves : Témoignages de la Shoah pour les Met1 et les 3ièmeG1 Une famille pendant la (...)
  • REMISE DES DIPLOMES - 8 novembre

La cérémonie de remise des diplômes aux lauréats de la session 2018 aura lieu le vendredi 16 Novembre 2018 à partir de 17h45.