• MENU du 20 au 24 janvier - 17 janvier

• Horaires du C.D.I. - 8 janvier

En image jointe, les horaires d’ouverture du C.D.I. pour l’année scolaire 2019/2020.
  • Concours d’éloquence - 20 décembre 2019

Dans le cadre du concours d’éloquence proposé par la ville de Dieppe, les secondes poursuivent leur exploration du monde de l’oral.... Après avoir assisté à la projection du film à Voix Haute, la (...)
  • Concours d’éloquence de la ville de Dieppe - 20 décembre 2019

Accueillis à DSN par la Ville de Dieppe et le service Jeunesse pour l’inauguration du Concours d’éloquence. Vendredi 11 Octobre, quatre classes de seconde inscrites par leurs professeurs de (...)