Vous êtes ici : Accueil

Suite aux annonces gouvernementales, l’établissement sera fermé à partir du lundi 16 mars 2020 aux élèves et aux apprentis.
Des informations complémentaires seront diffusées dans les heures et jours à venir.
Merci de vous connecter régulièrement sur le site du lycée.

INFORMATION POUR LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE BAC PRO :

Les élèves de 1ière se rendront sur leur lieu d’entreprise le lundi 16 mars 2020 pour effectuer leur stage. Dans le cas où ils ne seraient pas acceptés par leur entreprise, ils devront appeler le lycée dans la journée et demander Monsieur CLATOT, Délégué aux Formations Professionnelles ou le contacter par mail : jerome.clatot ac-normandie.fr

INFORMATION POUR TOUS LES ELEVES ET APPRENTIS :
Si votre enfant est souffrant durant la période de fermeture de l’établissement, merci de contacter la Vie Scolaire.

L’équipe de Direction.

• JOURNEES PORTES OUVERTES REPORTEES - 12 mars

Mesdames et Messieurs, En raison de la situation et des risques d’extension du COVID-19, les portes ouvertes du lycée Emulation Dieppoise et de l’UFA André Voisin des Vendredi 19 et Samedi 21 mars (...)
  • EPIDEMIE COVID-19 - 10 mars