Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > Projets, voyages, sorties... > séjour au ski
Publié : 16 mars 2017

séjour au ski

Une nouvelle fois, 35 élèves du lycée professionnel Émulation Dieppoise ont pu découvrir les pentes enneigées de la station de Prapoutel-les 7 Laux (38)

Une nouvelle fois, 35 élèves du lycée professionnel Emulation Dieppoise ont pu decouvrir les pentes enneigées de la station de Prapoutel-les 7 Laux (38) en participant à la classe de neige encadrée par 6 professeurs du 05 au 11 mars 2017.

Ce projet pédagogique a permis à certains d’entre eux de decouvrir pour la premiere fois la montagne et de pouvoir pratiquer le ski.

Tous les élèves, y compris les débutants ont pu dévaler en fin de semaine avec aisance toutes les pistes du domaine skiable. Malgré une météo capricieuse au début du séjour, les chutes de neige de mardi soir (plus de 80 cm en une nuit) et le soleil radieux de la fin de semaine, ont contribué au très bon dérourelement du séjour et a permis à tous de revenir bronzés et chargés de souvenirs.

Les professeurs du lycée sont une nouvelle fois satisfaits de pouvoir emmener leurs élèves en classe de neige et de contribuer à leur épanouissement, ce qui reste une mission de l’enseignant.

Portfolio automatique :