Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > Projets, voyages, sorties... > FEUILLE D’ERABLE DU RAID DU 19 AOUT 1942

FEUILLE D’ERABLE DU RAID DU 19 AOUT 1942

Nos élèves de Bac Pro TCI récompensés

Nos élèves de Bac Pro TCI (Technicien en Chaudronnerie Insdustriellle) ont été remercié ce vendredi 12 janvier lors d’une réception à l’Espace de la Mer à Pourville par Mr Jean-Jacques Brument Maire d’Hautot sur Mer et Mr Tristan Landry chef de la section politique de l’ambassade du Canada en France pour leur réalisation de l’œuvre originale symbolisant le sacrifice des Canadiens lors du Débarquement à Pourville le 19 aout 1942. Cette œuvre conçue avec des pièces de métal du raid du 19 Aout 1942 collectées sur la plage de Pourville par Philippe Danger, coureur de grève et historien local.

Portfolio automatique :