Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS ! > Vous recherchez une offre d’alternance ou un emploi ?
Publié : 20 mars
Format PDF Enregistrer au format PDF

Vous recherchez une offre d’alternance ou un emploi ?

A l’occasion de la journée nationale des jeunes qui aura lieu le 29 mars prochain, la centrale nucléaire EDF de Paluel organise, avec le GIPNO, groupement industriel des prestataires du nord-ouest, la Communauté de communes de la Côte d’Albâtre et les partenaires de l’emploi, une journée dédiée aux métiers du nucléaire et au recrutement d’alternants.

Ouverte à tous les jeunes à la recherche d’un poste en alternance ou d’un emploi dans le domaine de l’industrie, cette journée proposera : une présentation des installations industrielles de la centrale de Paluel, des échanges avec des managers et les services ressources humaines de 21 entreprises qui recrutent, des rencontres avec des agences de recrutement, des ateliers de préparation de CV et d’entretien de recrutement.

Les jeunes auront également la possibilité de rencontrer des alternants en formation et des maîtres d’apprentissage et de passer des entretiens sur place dans un espace dédié aux jobs dating.

Près de 160 offres d’emplois proposées

Lors de cette journée, EDF proposera 61 postes en alternance du niveau BAC pro à ingénieur principalement dans les domaines de la maintenance (automatismes, chaudronnerie, robinetterie, électromécanique) et ses partenaires présenteront 24 offres d’emplois en CDI et plus de 76 CDD, sans expérience requise, pour des métiers de chefs d’équipe, technicien de maintenance, ingénieur sûreté par exemple.

Programme de la journée :

13h30-17h30 : forum des métiers et de l’emploi au Centre d’information du public de la Centrale nucléaire de Paluel.
Animation d’un atelier RH sur la préparation aux entretiens, jobs dating, visite de notre espace formation, échange avec les métiers, présentation du principe de fonctionnement de la centrale...

Un bus mis à disposition gratuitement par la Communauté de communes
Pour permettre au plus grand nombre de jeunes de participer à ce rendez-vous, un bus sera mis seront mis à disposition par la Communauté de communes au départ de Cany-Barville et de la gare de Saint-Valery en Caux.

-13h30 : départ devant la Com Com de cany barville (parking Sporticaux)
-13h45 : arrivée devant la gare de saint Valéry en Caux (parking EPL)
-14h : arrivée à la centrale EDF
-14h30 : lycée de Saint Valéry en Caux – 14h45 à la centrale EDF
-16h00 : retour vers le Lycée de Saint Valéry en Caux
-16h30 : centrale EDF -gare (EPL à 16h45) - parking Sporticaux de Cany Barville à 17h00

Infos et renseignements au 02 35 57 69 99, sur notre site internet ou sur notre compte @EDF_Paluel

Portfolio automatique :