Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > Projets, voyages, sorties... > REALISATION D’APPLIQUES POUR LE HALL DU RECTORAT
Publié : 18 avril

Inauguration de l’escalier d’honneur du rectorat

REALISATION D’APPLIQUES POUR LE HALL DU RECTORAT

Une cérémonie d’inauguration a eu lieu le lundi 16 avril en début d’après-midi ; l’occasion de remercier les élèves et les équipes pédagogiques qui ont contribué à la métamorphose du hall d’honneur.

Le recteur de l’académie de Rouen et Séverine Lemière, chargée de mission auprès de l’inspecteur d’Arts Appliqués, ont accueilli les élèves et les professeurs ayant participé au projet, ainsi que les personnels du rectorat.

Après une longue étape de préparation et de recherche pour proposer un résultat s’accordant avec l’escalier d’honneur de couleur rouge, les élèves des cinq lycées professionnels regroupant huit corps de métiers différents ont été choisis pour proposer un « relooking » du hall d’accès à l’escalier d’honneur.

Le Lycée professionnel Émulation Dieppoise avec les élèves de CAP ont réalisé des appliques pour l’éclairage du hall d’honneur avec l’aide de Mr Martin pour la partie métallerie et Mr De Villars pour le design.

Portfolio automatique :