Vous êtes ici : Accueil > UFA ANDRE VOISIN > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > REUNION PARENTS-PROFESSEURS

Publié : 27 novembre 2018

REUNION PARENTS-PROFESSEURS

En cette fin d’année 2018, l’ensemble de l’équipe éducative du lycée « Emulation Dieppoise » vous invite à faire le point sur la scolarité de votre enfant en rencontrant l’équipe pédagogique en charge de sa classe :

LE MARDI 11 DECEMBRE 2018 (17H00 – 19H30)
Avec prise de rendez-vous avec
les professeurs que vous souhaitez rencontrer

Pour les classes de 3ème Prépa PRO, 2nde BAC Professionnel et CAP
 Le bulletin du premier trimestre vous sera remis à votre arrivée (à partir de 16h45)
 Ensuite, vous pourrez rencontrer le professeur principal et les membres de l’équipe pédagogique (n’oubliez pas de prendre RDV à l’aide de la fiche jointe)

Pour les classes de Première et Terminales
 Un relevé partiel de notes vous sera remis par le professeur principal, lors de l’entretien.
(n’oubliez pas de prendre RDV à l’aide de la fiche jointe)

Nous espérons vous accueillir nombreux à cette occasion, car c’est ensemble que nous conduirons votre enfant vers la réussite.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

Le Proviseur,

G. QUENNESSON