Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS ! > REUNION D’INFORMATION "ADMISSION POST BAC"

REUNION D’INFORMATION "ADMISSION POST BAC"

Madame, Monsieur,
Votre enfant est actuellement en classe de Terminale BAC Professionnel et dès à présent, il vous appartient d’évoquer avec lui ce qu’il envisage après son BAC.
La poursuite d’études en BTS ou en DUT est une possibilité offerte à chaque élève sortant de terminale.
Cette poursuite d’études peut s’envisager dans le cadre de la formation initiale ou de l’apprentissage et nécessite une demande d’inscription via le portail « PARCOURSUP »
(Admission Post Bac).
Nous vous invitons à participer à une réunion d’information qui se déroulera en 2 temps :
- 17h30 : Présentation des 2 BTS en apprentissage (MS et ET) de l’UFA A. VOISIN
- 18h00 : Poursuite d’étude et Présentation de PARCOURSUP

LE MARDI 5 FEVRIER 2019 A 17H 30
Salle polyvalente du lycée Emulation Dieppoise

Cette réunion sera animée par Madame RAMET Elodie, psychologue de l’Education Nationale, la Direction de l’établissement, Mmes POULLET et SEROT, du CFA Académique.

Comptant sur votre présence, car ensemble nous avons de l’ambition pour votre enfant, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.