Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > Projets, voyages, sorties... > SEJOUR A LONDRES du 13 au 17 mai 2019

SEJOUR A LONDRES du 13 au 17 mai 2019

Une nouvelle fois un voyage à Londres a été organisé du 13 au 17 mai 2019 avec des élèves de première bac pro.

Pendant le séjour les élèves ont été accueillis chez des familles à Catford dans la banlieue sud de Londres ou ils ont pu échanger en Anglais.

Ils ont pu découvrir le centre de Londres, Piccadelly Circus, Trafalgar Square, Webmister Abbey ainsi que des musées Mme Tussaud, National Galery, Tower of London, The War Museum et aussi le London Eye afin d’avoir une vue panoramique de Londres.

Un grand merci à Mme Philippon professeur d’anglais pour l’organisation du séjour.

film LONDON 2019