Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > Projets, voyages, sorties... > Sorties > Visite de la ville de Rouen et Karting
Publié : 2 juillet

Visite de la ville de Rouen et Karting

Un parcours découverte dans les rues du centre ville de Rouen, un repas pris tous ensemble, suivi d’un après-midi challenge à l’espace Karting

Les élèves de CAP1 et ceux de l’IMPRO d’Omonville qui ont participé au projet Musique Métal et au concours Rotary ont pu bénéficier grâce à l’argent gagné d’une sortie à Rouen.

Le matin, ils ont découvert le centre historique de Rouen en participant à un jeu de piste et d’énigmes. L’équipe gagnante a eu 1 tour supplémentaire de Karting offert.

L’après-midi, les élèves ont défié les professeurs au Karting. Ils ont pu faire 3 tours. La bonne humeur était de la partie.

Portfolio automatique :