Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > ELECTIONS DES PARENTS D’ELEVES > Comment voter aux élections > Elections des parents d’élèves-procédure
Publié : 7 octobre

Elections des parents d’élèves-procédure

LYCEE PROFESSIONNEL EMULATION DIEPPOISE

ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Date du scrutin : VENDREDI 11 OCTOBRE 2019 de 8h30 à 12h30
 dans la salle des conseils

Dépouillement : VENDREDI 11 OCTOBRE 2019 à 12h30

Vote par correspondance :

Le vote par correspondance est autorisé et même vivement conseillé.

1) Placer le bulletin de vote dans l’enveloppe marron. Cette enveloppe ne doit porter aucun signe distinctif.

2) Glisser cette enveloppe marron dans l’enveloppe blanche qui porte l’adresse du Lycée Professionnel.

3) Inscrire au verso de l’enveloppe blanche le nom et prénom de l’électeur ainsi que son adresse et sa SIGNATURE

4) La poster après affranchissement à 0,99 € ou la faire déposer au bureau de la Vie Scolaire.

NB : Les votes par correspondance doivent parvenir au Lycée avant la clôture du scrutin c’est à dire le VENDREDI 11 OCTOBRE 2019 à 12h30.

Un seul vote est autorisé par parent

Chaque parent ne dispose que d’une seule voix quel que soit le nombre de ses enfants inscrits dans l’Etablissement.

La Proviseure,

B.BLIN