Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > Concours d’éloquence de la ville de Dieppe
Publié : 20 décembre 2019

Concours d’éloquence de la ville de Dieppe

Accueillis à DSN par la Ville de Dieppe et le service Jeunesse pour l’inauguration du Concours d’éloquence.

Vendredi 11 Octobre, quatre classes de seconde inscrites par leurs professeurs de français ont assisté au lancement du dispositif "Concours d’éloquence" proposé par la Ville de Dieppe.

Après avoir accueilli un comédien, Gilbert Rault et l’éducateur-rappeur Simon Gosset dans leurs classes, les élèves des 2ndes EDPi, Tiin, TCI, Electrotechnique et Mécanique auto ont assisté à la projection du documentaire "A voix haute". De quoi donner envie de préparer de beaux discours sur l’environnement ou sur les femmes dans notre société comme le propose le règlement du concours !

Un dispositif à l’écoute des élèves...

Portfolio automatique :