Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > ORIENTATION > INFORMATIONS ORIENTATIONS

INFORMATIONS ORIENTATIONS

Bonjour à toutes et tous,

Je vous informe qu’aucun rendez-vous physique ne peut être réalisé jusqu’à nouvel ordre au sein du lycée. Les familles et les élèves qui souhaitent obtenir des conseils sur leur orientation scolaire et professionnelle peuvent prendre contact avec le CIO (Centre d’Information et d’Orientation) qui a rouvert ses portes au public et qui vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30-16h30.

Nous sommes en mesure de recevoir selon les consignes sanitaires suivantes :

- Accueil physique uniquement sur rendez-vous
- 2 personnes maximum, dans un bureau dédié au public et désinfecté très régulièrement.
- Port du masque obligatoire (venez avec votre masque personnel)
- Obligation de se laver les main avec du gel hydroalcoolique dès l’entrée

Un·e Psy-En sera présent·e chaque jour. Des permanences sont assurées via le téléphone 02 32 08 96 92 et le courrier électronique : 0760152c@ ac-rouen.fr

Ceci étant, je reste disponible pour répondre à vos questions via mon adresse mail professionnelle : aurelie.mercereau ac-normandie.fr.

En cas de prise de contact, je vous serais reconnaissante de mentionner :
- le nom de l’élève,
- le nom de son établissement et sa classe,
- l’objet de votre demande,

Je répondrais dans les meilleurs délais.

Mme Mercereau Aurélie

Psychologue de l’Education Nationale

Spécialité Education, Développement et Conseil en Orientation Scolaire et Professionnelle