• SECTION DNL RENTREE 2020 - 23 juin

La Section euro est-elle faite pour vous ????
    testez vos connaissances dans cet escape game et découvrez la clé de la section....
    La DNL (Discipline Non Linguistique) est une matière générale (le plus souvent l’histoire et la géographie) qui est enseignée en langue étrangère. Elle fait partie, au Lycée, d’un parcours qui permet à l’élève d’obtenir le Baccalauréat avec la mention européenne qui atteste de son bon niveau en langues, et facilite, de fait, l’accès à des études ou à des stages à l’étranger (...)

• Street art au foyer ! - Mars 2017

Les élèves de première B et D ont transformé leur foyer cette semaine... découverte du dispositif !
    Du 06 au 10 mars les élèves de 1ère B et D ont, à l’aide de Konu, rénové leur foyer sur le thème de l’imaginaire. Chaque groupe a pu s’exercer aux différents procédés du street art : peinture, bombe, pochoirs.... sous les conseils avisés de l’artiste.
    On vous laisse admirer le résultat en cliquant sur l’image (...)