Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > ECHEC

• Club Echecs - Septembre 2017

Cette année, le club d’échecs du lycée Émulation Dieppoise ouvre son créneau du jeudi " voir pdf ci-joint"
    Cette activité est ouverte pour tous les élèves du lycée, des débutants aux confirmés, des C.A.P aux B.T.S
    Pour venir découvrir et vous inscrire, rendez-vous au C.D.I les jeudis dès 12h30.
    Pour toute information vous pouvez contacter M Deregnaucourt en salle des professeurs ou pour les parents au courriel suivant : deregnaucourt.76 laposte.net
    Lien vers le tournoi inter lycées 2016 (...)

• Tournoi d’échecs - Février 2017

Félicitations !
    Félicitations aux trois élèves du lycée : DEPORTE Antoine, HANON Thomas et ELIE Jules élèves de seconde Microtechniques qui ont remporté la coupe du tournoi Inter-Etablissements contre le collège Braque et la Providence de Dieppe. Ils ont su s’imposer parmi les 42 équipes présentes et remonter le classement en une journée.
    Le professeur de Mathématiques Mr. DEREGNAUCOURT est le président du club "échiquier Dieppois". Il a su motiver ces élèves internes et les mobiliser pour qu’ils se (...)