Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > SEMAINE D’INTEGRATION SECONDE

• Semaine d’intégration classes de secondes 2019 - 30 septembre

Une semaine d’intégration au lycée professionnel ÉMULATION DIEPPOISE
    Une semaine d’intégration au lycée professionnel ÉMULATION DIEPPOISE L’arrivée en seconde est une étape majeure dans la scolarité d’un jeune.Il est très important en début d’année de créer une cohésion du groupe classe qui sera propice à une ambiance sereine et permettra la réussite de tous les élèves. Cette semaine est axée sur la professionnalisation avec la découverte d’entreprises et de métiers (...)

• semaine d’intégration classes de secondes 2018 - Octobre 2018

Comme l’an passé les classes de secondes ont eu leurs emplois du temps modifié afin de participer à une semaine d’intégration qui a pour objectif de " Réussir son entrée en seconde professionnelle".
    Au programme de cette semaine :
    -* Visite d’entreprises dans différentes filières : Electric-motors, Port de Dieppe, Crustafrais, carrosserie Magot.....
    Atelier théâtre,préparer un entretien, tournoi sportif, démonstration par les pompiers d’une (...)

• Semaine d’intégration classes de secondes 2017 - Septembre 2017

Pour réussir son entrée en seconde professionnelle, au lycée et à l’ufa.
    Pour réussir l’entrée des élèves au lycée professionnel, nous organisons une semaine d’integration pour les classes de seconde,CAP1 et 3 PREPA PRO.
    Voir programme ci-joint.