Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > ORIENTATION > Forum orientation

• Conférence sur les métiers du nucleaire - 10 mai

Le lycée a organisé une conférence sur les metiers du nucléaire pour ses élèves. Retrouvez l’article du Paris -Normandie sur cet événement
    Bonne lecture

• Forum de l’emploi EDF - 26 mars

Dans le cadre du forum de l’emploi dans le domaine du nucléaire, mercredi 20 mars 2019, sur le site de Paluel, des élèves de terminales de bac professionnel du lycée Emulation dieppoise ont déposé leurs candidatures suite aux offres d’emplois proposés à cette manifestation .
    Une douzaine de jeunes ont pu rencontrer des responsables d’entreprises ou des ressources humaines et déposer leurs CV. Certains ont amorcé quelques entretiens d’embauche, et ainsi se projeter vers le monde du travail, que cela (...)

• BILAN SEMAINE PROFESSIONNELLE - 27 février

Vous trouverez ci-joint le bilan de la semaine professionnelle et poursuites d’études du 4 au 8 Février 2019.

• NUIT DE L’ORIENTATION - 16 janvier

La nuit de l’orientation pour les collégiens, lycéens,étudiants et parents se déroulera le vendredi 8 février de 16h à 21h à la salle des congrès de Dieppe, boulevard de Verdun.