Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > Vie Scolaire

• ARRET DES COURS ET INSCRIPTIONS 2019-20 - 29 mai

Veuillez prendre connaissance des courriers ci-dessous concernant :
    -* L’arret des cours et les inscriptions pour l’année 2019-2020

• RESULTATS DU CONCOURS MAQUETTES 2019 - 23 mai

Lundi 6 mai a eu lieu la remise des prix concernant le concours de maquettes lancé en arts appliqués sur le thème cette année de "l’architecture de lumière".
    A cette occasion, 15 élèves de Première Bac Pro ont été récompensés pour leur travail. Une première sélection par le vote des élèves au sein de chaque section avait retenu 15 maquettes, puis un vote du public lors des journées portes ouvertes et un dernier vote effectué par le personnel encadrant a départagé finalement trois maquettes lauréates dont (...)

• INFORMATIONS CLASSE DE TROISIEME - Mai 2018

Veuillez prendre connaissance du courrier de Mr QUENNESSON proviseur du lycée Emulation Dieppoise.

• Simulateur de calcul de bourses - Mai 2018

Pour savoir si vous pouvez obtenir des bourses au lycée pour votre enfant , vous pouvez accéder directement au simulateur du service public sur le lien suivant :

• ATOUT NORMANDIE - Mars 2018

Pour améliorer Atouts Normandie, la Région souhaite recueillir votre avis.Acceder à l’enquete

• Le Rotary récompense le lycée Emulation Dieppoise - Juin 2017

Mardi 13 juin les CAP Metallier ont reçu le troisième prix du travail manuel pour leur projet sur les enseignes representant les différentes sections du lycée.

• Accueil de l’IMPpro LA TRAVERSE d’Omonville - Septembre 2016

Une convention vient d’être signée pour cette rentrée 2016 entre le lycée et l’Impro La Traverse pour accueillir au sein du lycée des jeunes adolescents présentant un retard intellectuel. Cette Unité d’Enseignement Externalisée (UEE) vise l’inclusion en milieu ordinaire d’adolescents accueillis en institut médico-social afin de favoriser leur épanouissement. Nous leur souhaitons la bienvenue au lycée Emulation (...)