Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > Santé - Social

• Conduites addictives - 24 avril

Ci-joint les documents réalisés par les stagiaires du service sanitaire présents au lycée du 18 au 24 mars ( une étudiante en 3ème année de médecine, un étudiant en 5ème année de Pharmacie et 2 étudiants infirmiers de Fécamp en 2ème année ).
    Les étudiants sont intervenus devant deux classes sur le thème des conduites addictives en rapport avec les écrans et ont réalisé des flyers à destination des parents et des élèves.
    Un autre groupe de service sanitaire est intervenu du 4 au 15 mars sur les conduites (...)

• Enquete à destination des anciens élèves - 12 avril

Dans une démarche de renforcement du lien réunissant anciens et nouveaux élèves des lycées Pablo Neruda et Émulation Dieppoise, nous vous proposons de remplir cette fiche de renseignement .

• ADDICTIONS PARLONS-EN ! - Avril 2018

Cette manifestation est à destination des parents et élèves qui le souhaitent, à l’initiative des 4 lycées dieppois et de l’UFA André Voisin. JEUDI 12 AVRIL à 18h (Centre Mosaïque du Val Druel) - Entrée gratuite.

• Intervention du comité d’éducation à la santé - Janvier 2017

Dans le cadre du C.E.S.C ( Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté ), M. Hunkeler, personnel du pôle prévention de l’hôtel de police de Rouen, intervient :
    -le vendredi 10 février 2017 et le jeudi 18 mai 2017 sur le thème de la prévention en addictologie.