Vous êtes ici : Accueil > LA VIE DE L’ETABLISSEMENT > UNSS

• CHAMPIONNATS DE FRANCE UNSS - 23 janvier

Nos représentants prennent la 25 ième place
    Ce 20 janvier 2018 s’est déroulé le championnat de France de cross UNSS à Blagnac (Haute Garonne), nos représentants terminent à la 25 ième place sur 34 équipes. Félécitations pour leur parcours dans un championnat très relevé ou les meilleurs coureurs étaient présents.

• CHAMPION DE NORMANDIE UNSS - Décembre 2017

En route pour les championnats de France !
    Les élèves de l’Emulation Dieppoise sont champions de NORMANDIE des lycées professionnels et qualifiés pour les championnats de France qui se dérouleront les 19 et 20 janvier à Blagnac (académie de Toulouse).
    Félicitations aux jeunes et aux professeurs pour cette nouvelle récompense.

• CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE CROSS - Décembre 2017

L’équipe de l’Emulation termine 1 ere de Seine maritime
    L’équipe de l’émulation termine 1ere de Seine maritime en catégorie lycée professionnel.Félicitations à nos représentants.

• FUTSAL - Janvier 2017

4ième place aux academiques de futsal à Evreux
    Les championnats académiques de futsal ont été disputés mercredi 18 janvier à Evreux et nos joueurs ont pris une méritoire 4ième place. Félicitations !

• CHAMPIONS DEPARTEMENTAL CROSS UNSS - Décembre 2016

Champions départemental par équipe au cross UNSS
    Bravo à nos jeunes lycéens et à leurs professeurs d’EPS pour cette performance.
    Il fallait être courageux pour affronter ce froid presque polaire au Havre pour participer au cross départemental UNNS ,le parcours tracé autour du boulodrome de la forêt de Montgeon a bien réussi à nos lycéens puisqu’ils sont champions départemental par équipe.
    Bravo à eux, une première étape avant de plus amples (...)

• BAPTEME DE PLONGEE - Octobre 2016

Quelques élèves du Lycée ont pu faire leur bapteme de plongée en piscine avec Mr Boulangé.